Batman va avoir son étoile sur Hollywood Boulevard !

Batman va avoir son étoile sur Hollywood Boulevard !©Warner Bros., DR

Marine de Guilhermier, publié le 24 juin

C'est une première dans l'histoire des super-héros : Batman va avoir droit à son étoile sur le célèbre Walk of Fame de Hollywood Boulevard à Los Angeles en 2020.

C'est un grand honneur que se voit décerner l'Homme chauve-souris ! Le comité de sélection du Walk of Fame a, en effet, annoncé le 20 juin 2019 via Variety que le super-héros DC qui fête cette année ses 80 ans serait l'un des noms à être ajoutés sur le plus célèbre boulevard d'Hollywood l'an prochain, aux côtés notamment de Julia Roberts, Chris Hemsworth, 50 Cent ou encore Alicia Keys.

DC devance Marvel

Si des personnages de fiction, tels que Mickey Mouse, Bugs Bunny ou Winnie l'ourson ont déjà obtenu une étoile sur Hollywood Boulevard, Batman sera le premier super-héros à connaître cet honneur. Une belle réussite pour la firme DC qui peine pourtant à fédérer autant au cinéma que sa concurrente, Marvel. Malgré tout, Bruce Wayne reste l'un des personnages de comics les plus populaires de l'Histoire, ce qui justifie largement le choix du comité du Walk of Fame.

Le Chevalier noir reviendra d'ailleurs prochainement sur les écrans de cinéma, avec un tout nouvel interprète : Robert Pattinson.

C'est en effet lui qui a été choisi par le réalisateur Matt Reeves pour incarner le héros de "The Batman", attendu le 23 juin 2021 dans les salles obscures de l'Hexagone. Il prendra donc la suite d'une lignée de talentueux acteurs à s'être glissés sous le masque du justicier sur grand écran : Adam West, Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale et Ben Affleck.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.