Batman v Superman : Quatre nouveaux méchants au menu ?

Batman v Superman : Quatre nouveaux méchants au menu ?

Batman v Superman

A lire aussi

publié le 4 juillet

Après avoir découvert ce jeudi la première photo d'Henry Cavill en Superman dans le prochain blockbuster de Zack Snyder , c'est une toute nouvelle info qui nous arrive, concernant cette fois-ci l'intrigue en elle-même, restée jusqu'à présent plutôt mystérieuse. 

En plus de faire le plein de super-héros, Batman v Superman : Dawn of Justice devrait également regorger de méchants. D'après le Latino Review, quatres nouveaux ennemis seraient en effet prévus au menu du film, en dehors de l'attendu Lex Luthor, que campera Jesse Eisenberg. Si l'on en croit le site, Batman et Superman pourraient ainsi devoir affronter des vilains aussi iconiques que Morgan Edge, Victor Zsazs, David Cain et Amanda Waller.

Apparu pour la première fois dans l'univers de Batman en 1992, Victor Zsazs est un serial killer psychopathe qui tue ses victimes au couteau avant de se scarifier lui-même. Les trois autres sont en revanche liés à Superman. Créé en 1970, Morgan Edge est l'associé de Lex Luthor prêt à tout pour contrôler les médias. Apparu à la fin des années 90, David Cain est quant à lui connu des fans de comics comme l'un des meilleurs assassins au monde et père de Batgirl. Enfin, la sénatrice Amanda Waller travaillera elle aussi au côté de Lex Luthor pour mettre des bâtons dans les roues de Superman. 

Évidemment, ces infos sont à prendre avec des pincettes puisque rien n'a été officiellement confirmé pour le moment. On rappelle qu'aux dernières nouvelles, Lex Luthor devrait de son côté apparaître sous un tout nouveau jour. Décrit comme "un mec d'une vingtaine d'années qui tourne aux boissons énergisantes toute la journée" tel qu'aperçu sur le plateau de tournage les cheveux blonds, sales, mals coiffés et ondulés, le nouveau Lex Luthor devrait en surprendre plus d'un. Réponse dans les salles obscures le 27 avril 2016.

Crédit photo : Warner Bros. France

 
0 commentaire - Batman v Superman : Quatre nouveaux méchants au menu ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]