Bande-annonce de Hobbs & Shaw : ce moment cher à Dwayne Johnson

Bande-annonce de Hobbs & Shaw : ce moment cher à Dwayne Johnson©Universal Pictures, DR

Solène Filly, publié le 19 avril

Spin-off de la franchise Fast & Furious, "Hobbs & Shaw" voit Dwayne Johnson et Jason Statham faire équipe pour se mesurer à Idris Elba. Le film, attendu le 7 août 2019 dans les salles obscures, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce dont une séquence est particulièrement importante aux yeux de The Rock.

D'adversaires dans les précédents volets de la saga, Dwayne Johnson et Jason Statham deviennent coéquipiers dans "Hobbs & Shaw". En effet, les deux compères vont devoir unir leurs forces pour arrêter Idris Elba, un ennemi coriace qui manie le lance-flammes comme personne. Et si la nouvelle bande-annonce promet aux fans un film dans la pure tradition des Fast & Furious, mêlant habilement humour et action, celui qui incarnera bientôt Black Adam pour DC a tenu à attirer l'attention du public sur une scène dont il est très fier.

Le Siva Tau

Selon Dwayne Johnson, le film comprend bien son quota d'explosions et "tout ce que l'on peut attendre d'un film Fast & Furious". Mais cette fois-ci, il incorpore aussi le mana, une notion spirituelle polynésienne, ainsi qu'une danse bien particulière.

"Il y a un moment dans la bande-annonce où l'énergie change... et il y a un truc appelé le Haka. Vous savez ce qu'est le Haka ? Eh bien, on ne fait pas ça dans le film. Ce qu'on fait s'appelle le Siva Tau. Le Siva Tau, c'est la version samoane du Haka où nous faisons appel à nos ancêtres", a ainsi expliqué l'acteur lors du CinemaCon de Las Vegas qui s'est tenu au début du mois d'avril. Et d'ajouter : "Je suis tellement fier de pouvoir montrer ma culture."

Il y a quelques mois, The Rock avait publié une photo sur son compte Instagram tirée de cette fameuse scène de Siva Tau, accompagnée du texte suivant : "J'ai attendu ce moment pendant toute ma carrière. Ceci est plus qu'un film pour moi, notre culture et le guerrier mana sont bien réels."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.