Bande-annonce d'Attention au départ : André Dussollier en plein calvaire

Bande-annonce d'Attention au départ : André Dussollier en plein calvaire©SND - Jérôme Commandeur et André Dussollier dans "Attention au départ !" (2021) de Benjamin Euvrard., DR

, publié le 2 juin

Prêts pour l'embarquement ? Dans la bande-annonce d'"Attention au départ", parue lundi 1er juin 2021, André Dussollier et Jérôme Commandeur manquent un train à bord duquel se trouve leur petit-fils et fils, parti seul à l'aventure malgré lui.

Comédie purement estivale de par les thématiques abordées, "Attention au départ" s'apprête à sortir pendant la période des grandes vacances et des voyages. En tandem, les attachants André Dussollier et Jérôme Commandeur portent ce récit familial. Ils sont le grand-père et le père de Vlad, un garçon qui part à la montagne avec ses copains. Les enfants sont en joie, et ce n'est pas seulement grâce à l'excitation du périple : ils sont livrés à eux-mêmes car le duo d'accompagnateurs a tout bonnement loupé le train. S'enclenche alors une délirante course contre la montre avec l'aide de la SNCF !

"Rater le train, c'est moche"

Avec une pointe d'ironie, le synopsis annonce : "Rater le train, c'est moche. Alors le voir partir avec vos enfants et ceux de vos amis dont vous avez la charge, c'est une autre histoire... Celle de la folle course-poursuite de Benjamin, papa poule un peu dépassé et Antoine, grand-père fantasque, qui doivent trouver une solution avant qu'on apprenne... qu'ils ont perdu les gosses ! Rattraper le train est leur seule chance de se rattraper..." Passé en sélection officielle de l'Alpe d'Huez 2021, ce long-métrage ferroviaire de Benjamin Euvrard sortira le 18 août dans les salles obscures.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.