Bad Boys 3 : des nouveaux réalisateurs et un tournage en août ?

Bad Boys 3 : des nouveaux réalisateurs et un tournage en août ?©Columbia Pictures Corporation, DR

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 31 janvier

Après de nombreuses années de retraite, Marcus Burnett et Mike Lowrey pourraient finalement reprendre du service pour un troisième volet intitulé "Bad Boys For Life".

On ne croyait presque plus aux retrouvailles de Marcus et Mike. En août 2016, les interprètes des deux mauvais garçons (Will Smith et Martin Lawrence) avaient fait part de leur enthousiasme quant à leurs retrouvailles avec la franchise, mais le projet peinait à trouver un réalisateur, Michael Bay ayant fait ses adieux à l'histoire. Puis Joe Carnahan s'était porté volontaire... avant de faire marche arrière en juillet 2017, laissant le script dans les cartons poussiéreux de Sony.

Un nouvel espoir

Mais l'équipe de production semble aujourd'hui avoir trouvé un terrain d'entente. Selon les informations de Deadline, "Bad Boys For Life" verra bien le jour. Sony aurait confié les rênes du projet à Adil Arbi et Bilal Fallah, un duo de cinéastes à la carrière en plein essor, venu tout droit de Belgique. Petits protégés du producteur Jerry Bruckheimer, on leur doit notamment le film de gangster "Black", sorti dans les salles belges en 2005.

Les studios envisagent un tournage courant août 2018. Bruckheimer devrait conserver ses fonctions de producteur, tandis que le scénario devrait être l'oeuvre de Chris Bremmer, auteur du "Bad Boys" premier du nom. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée, mais "Bad Boys 2" est arrivé sur nos écrans en 2003. Autant dire que cet épisode 3 est attendu au tournant !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.