BAC Nord : Adèle Exarchopoulos se confie sur ses partenaires à l'écran

BAC Nord : Adèle Exarchopoulos se confie sur ses partenaires à l'écran©JACOVIDES-BORDE-MOREAU - Adèle Exarchopoulos lors de la montée des marches du film "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire" au 74e Festival de Cannes, le 17 juillet 2021., BestImage

, publié le 13 août

Adèle Exarchopoulos est actuellement à l'affiche de "BAC Nord", dont la sortie est imminente. Dans le long-métrage, elle donne la réplique à Gilles Lellouche et François Civil notamment. Au cours d'une interview dans les colonnes du dernier numéro de Gala sorti le 12 août 2021, elle s'est confiée au sujet de ses partenaires à l'écran.

Après "Aux yeux de tous", "La French" et "HHhH", le réalisateur français Cédric Jimenez dévoilera son dernier film "BAC Nord", en salle le 18 août 2021. L'intrigue est centrée sur la BAC marseillaise ; le casting, lui, est composé de Gilles Lellouche, François Civil, Karim Leklou et Adèle Exarchopoulos. L'actrice révélée par "La Vie d'Adèle" en assure actuellement la promotion et s'est livrée sur ses partenaires à l'écran auprès de Gala.

"J'ai beaucoup appris à leurs côtés"

Au sujet de Karim Leklou, Gilles Lellouche et François Civil, la mère du petit Ismaël est dithyrambique : "Karim est très gracieux, pertinent, profondément intelligent et humain. Gilles a une intensité, une fragilité et une sincérité qui me bouleversent. François est curieux, profond, lumineux. J'ai beaucoup appris à leurs côtés". En plus de partager l'écran avec lui, celle qui est suivie par un million de followers sur Instagram a également travaillé avec son confrère François Civil sur la dernière campagne de Bulgari. Pour les retrouver à l'écran, il faudra encore attendre quelques jours.

Bien que "BAC Nord" ne soit pas encore sorti, le prochain film de Cédric Jimenez est déjà en cours de préparation. Intitulé "Novembre", le futur drame mettra en scène l'enquête policière suite aux attentats du 13 novembre 2015. Jean Dujardin, Sandrine Kiberlain, Jérémie Renier, Marine Vacth et Anaïs Demoustier sont annoncés à la distribution. Patience cela dit, le film n'est prévu que pour 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.