Baby Driver 2 : Edgar Wright partant pour diriger le film

Baby Driver 2 : Edgar Wright partant pour diriger le film©Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 17 janvier

Si un "Baby Driver 2" venait à voir le jour, Edgar Wright souhaite conserver son titre de réalisateur. Et il a déjà des idées pour le scénario.

Avec ses 225 millions de dollars de recettes mondiales, "Baby Driver" s'est imposé comme le carton de l'été 2017. Les discussions quant à un éventuel sequel ont d'ores et déjà commencé, mais pour l'heure, aucune garantie que le chauffeur Baby (Ansel Elgort) reprenne la route. Rien n'est moins sûr pour le réalisateur du film, Edgar Wright. Mais ce dernier a déjà fait part de son intention d'en rédiger le scénario.

"J'ai beaucoup d'idées"

Mieux, il souhaiterait conserver son titre de réalisateur. C'est ce qu'il a affirmé aux journalistes de MTV, lors de son passage aux Gloden Gobles, le 7 janvier 2017. "Nous n'avons pas encore signé de deal, mais j'ai beaucoup d'idées. Je sais de quoi il s'agira, qui sera impliqué, quelle direction prendra l'intrigue. C'est très excitant", a expliqué le cinéaste, avec beaucoup d'enthousiasme, avant de confier son intention de réaliser le projet : "Oh oui, je le dirigerai sans hésiter. Si je l'écris, ce qui me prendra sûrement six mois, je le dirigerai. Je ne vais pas passer autant de temps à l'écrire et ne pas le diriger."

Ansel Elgort est lui aussi partant pour un "Baby Driver 2". Sur le même tapis rouge, il a déclaré : "Je pense qu'Edgar va écrire une put*** de suite, et je suis prêt à la faire." L'acteur a d'ailleurs eu vent de quelques bribes du script, mais n'a pas souhaité donner trop d'informations. Son seul indice : "Il sera similaire au premier."

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Baby Driver 2 : Edgar Wright partant pour diriger le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]