Actus cinéma

Axelle Laffont et Virginie Ledoyen séduisent des jeunes hommes dans MILF

L'actrice et humoriste Axelle Laffont peut désormais aussi se targuer du titre de réalisatrice. Son premier long-métrage, "MILF", se dévoile aujourd'hui à travers une première bande-annonce misant sur le sexy.

Comme bien d'autres avant elle, Axelle Laffont a décidé de se donner le rôle principal de sa première réalisation. Dans ce film intitulé "MILF", acronyme de l'expression anglaise "Mother I'd like to f*ck" (soit en français, "mère que j'aimerais bais*r"), elle donne la réplique à Virginie Ledoyen et Marie-Josée Croze. Les trois comédiennes incarnent des amies d'enfance proches de la quarantaine qui, en vacances dans le sud de la France, sont prises pour cibles par trois jeunes garçons incarnés par Wael Sersoub, Matthias Dandois et Victor Meutele. Des jeux de séduction, et plus si affinités, se tissent alors entre les six personnages.

Axelle Laffont se lâche

Les premières images montrent une Axelle Laffont délurée, complètement prête à prendre du bon temps avec un homme bien plus jeune qu'elle tandis que Virginie Ledoyen a plus de réserve à se laisser aller. Tombera-t-elle dans les bras d'un garçon qui pourrait être son fils ? Réponse le 2 mai 2018 dans les salles obscures de l'Hexagone.

Rappelons en outre que ce n'est pas la première fois que l'ex-miss météo de l'émission Nulle part ailleurs (Canal+) évoque le rapport aux hommes et la peur de la vieillesse dans son travail. C'était notamment déjà le cas dans "Hypersensible", le one-woman-show qu'elle a joué au théâtre du Petit-Saint-Martin entre 2015 et 2016.

publié le 21 mars, Marine de Guilhermier

Liens commerciaux