Avengers : Tom Holland déstabilisé par Chris Pratt sur le tournage

Avengers : Tom Holland déstabilisé par Chris Pratt sur le tournage©Copyright Marvel Studios 2018, DR
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 10 avril

C'est l'un des films les plus attendus de l'année 2018 mais il n'a visiblement pas toujours été facile à tourner pour certains acteurs. C'est notamment le cas de l'interprète de Spider-Man, qui a fait les frais du héros de la franchise Les Gardiens de la Galaxie.

Il ne reste plus qu'une poignée de jours à attendre avant de découvrir sur grand écran "Avengers : Infinity War". Le film qui sortira le 25 avril 2018, est très attendu par les fans de l'univers cinématographique Marvel. Il faut dire qu'il sera le théâtre de la rencontre entre Spider-Man, Les Gardiens de la Galaxie ou encore Ant-Man, lesquels travailleront de concert avec les Vengeurs pour défaire le super-vilain Thanos. Sur le tournage, ces rencontres aussi ont été une grande première, notamment pour Tom Holland, l'interprète de Peter Parker qui a eu la chance de rencontrer de grands acteurs, à commencer par Chris Pratt.

Un Chris Pratt beaucoup trop drôle ?

Face à la caméra de HeyUGuys lors de l'avant-première européenne qui s'est tenue à Londres dimanche 8 avril dernier, le jeune Spider-Man a ainsi révélé adoré travailler en compagnie de l'interprète de Peter Quill alias Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie, dont le troisième volet se fait déjà attendre. "Travailler avec Chris Pratt était vraiment génial", a assuré le jeune britannique avant de préciser : "Il est tellement drôle, il est tellement amusant, et il a de si belles histoires sur sa carrière et sur l'industrie, et il est aussi super talentueux."

Pour autant, les tournages avec la star de la franchise Jurassic World n'ont pas toujours été facile à appréhender. "J'ai trouvé ça assez difficile, parce qu'il m'a fait beaucoup rire", a ajouté Tom Holland avant de conclure avec admiration : "Cet homme, je l'aime absolument."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.