Avengers : le sort de Valkyrie et Shuri enfin connu grâce aux affiches

Avengers : le sort de Valkyrie et Shuri enfin connu grâce aux affiches©Marvel Studios 2017, DR
A lire aussi

, publié le 27 mars

Le 26 mars 2019, soit tout pile un mois avant la sortie américaine d'"Avengers : Endgame", Marvel a dévoilé 32 affiches du film représentant chacune un personnage du MCU. Une série de posters qui nous apprend que Valkyrie a survécu au claquement de doigts de Thanos, contrairement à Shuri.

Après une bande-annonce qui misait sur la nostalgie et un poster réunissant tous les héros n'ayant pas péri à la fin d'"Infinity War", Marvel a fait un beau cadeau aux fans en partageant des affiches pour la plupart des personnages du MCU. Si toutes sont accompagnées de la phrase "Avenge the Fallen" ("Venger les disparus" en français), certaines sont en couleurs et d'autres en noir et blanc. Un code couleur qui n'a, bien sûr, pas été choisi au hasard... En effet, les héros représentés en noir et blanc sont ceux qui n'ont pas survécu.

Valkyrie de retour

Et alors qu'"Infinity War" montrait la plupart de ces personnages partir en cendres, ce n'était pas le cas de la petite soeur de Black Panther, Shuri. Un doute subsistait donc quant à sa survie, désormais balayé par son poster sans couleur, contrairement à celui de Valkyrie, prouvant que cette dernière fait partie des survivants.

Apparue pour la première fois dans "Thor : Ragnarok", l'héroïne incarnée par Tessa Thompson n'était pas présente dans le troisième volet d'Avengers, mais devrait donc bel et bien l'être dans "Endgame", ce que Marvel n'avait jamais confirmé jusqu'ici. Enfin, cette salve de posters nous apprend également que Wong, Pepper et Happy ont, eux aussi, survécu au geste de Thanos.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.