Avengers Infinity War : Thanos sera bien pire que Dark Vador

Avengers Infinity War : Thanos sera bien pire que Dark Vador©Marvel Studios 2018, DR

Marine de Guilhermier, publié le 16 mars

Alors que les fans de Marvel comptent les jours les séparant de la sortie du troisième film consacré aux Vengeurs, les réalisateurs viennent de faire monter la pression d'un cran en comparant une nouvelle fois leur vilain à l'iconique seigneur Sith.

C'est le 25 avril 2018 que l'affrontement commencera entre l'équipe formée par Iron Man, Captain America et consorts et Thanos, méchant teasé à de nombreuses reprises dans le MCU mais qui agissait toujours dans l'ombre jusqu'ici. Et si l'on en croit Anthony et Joe Russo, une fois en action, le Titan fou sera comparable à Dark Vador. En juillet dernier déjà, les deux frères assuraient avoir voulu faire de Thanos le "Dark Vador de la nouvelle génération". Un parallèle qu'ils ont récemment repris lors d'une interview accordée à CinemaBlend.

Un ennemi de grande envergure

Quand il évoque le vilain qui donnera du fil à retordre aux Avengers, Joe Russo déclare ainsi : "Vous prenez Dark Vador et vous le multipliez par 10. Notre job avec Thanos est de faire de lui le méchant prééminent de l'univers Marvel." Et de rappeler : "C'est son rôle dans les comics. C'est son rôle dans ces films. Et pour être un vilain prééminent, vous devez faire des choses vraiment mauvaises."

De son côté Anthony Russo assure que "quand Thanos décide de (collecter les pierres de l'infini), il ne fait pas les choses à moitié. Et il a en quelque sorte une longueur d'avance par rapport à nos héros dans tout le film. Il leur fait subir beaucoup de souffrance". À les entendre, il ne serait pas impossible que quelques Vengeurs perdent la vie pendant la bataille...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
1 commentaire - Avengers Infinity War : Thanos sera bien pire que Dark Vador
  • avatar
    jaimepalestripes -

    fake news war : l' avenir sera bien pire que le présent et ce des le 29 mars en france !