Avengers Infinity War : Robert Downey Jr. révèle sa scène favorite

Avengers Infinity War : Robert Downey Jr. révèle sa scène favorite©Marvel Studios 2018, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 21 mars

Alors que la sortie du troisième Avengers se rapproche, ses comédiens donnent naturellement de plus en plus d'interviews. C'est ainsi que l'on apprend aujourd'hui la scène du film que l'interprète de Tony Stark préfère.

Le 25 avril 2018, Robert Downey Jr. endossera le costume d'Iron Man pour la neuvième fois (en comptant son caméo dans "L'Incroyable Hulk") dans le troisième long-métrage consacré à l'équipe des Vengeurs : "Infinity War". Un film sur lequel il s'est confié lors d'un entretien accordé au Toronto Sun où il a même révélé sa séquence préférée. Et contre toute attente, celle-ci ne l'inclut pas ! "Mon plan favori dans le film a déjà été vu (dans la première bande-annonce, ndlr) et c'est quand Thor, qui est juste totalement énervé, se retourne et dit : 'Mais qui êtes-vous bord*l ?' et l'on voit ensuite les Gardiens (de la Galaxie)", a-t-il raconté. Et d'ajouter : "Cela me convainc. Si tout le troisième film était cette scène, ça serait bien."

Une rencontre tant attendue

La séquence en question n'a pas manqué de faire sensation lorsque les premières images d'"Avengers : Infinity War" ont été dévoilées en novembre 2017. Absents de toute la bande-annonce, cette apparition finale de Star Lord, Gamora et leurs amis marquait la première fois que les Gardiens interagissaient avec un Avengers, soit un moment très attendu par les fans du MCU.

Depuis, une seconde bande-annonce a été mise en ligne où une place de choix leur est réservée. Et dans quelques semaines, c'est au cinéma que vous pourrez retrouver tout ce beau monde.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.