Avengers Endgame : les super-héros préparent leur offensive

Avengers Endgame : les super-héros préparent leur offensive©Marvel Studios 2018, DR

Solène Filly, publié le 4 février

À l'occasion du Super Bowl le 3 février 2019, les fans de Marvel ont pu découvrir un tout nouveau teaser de "Avengers : Endgame" qui laisse entrevoir les préparatifs des héros pour sauver tous ceux qui ont disparu dans le précédent volet.

Après avoir participé au "10 Years Challenge" sur les réseaux sociaux, Captain America, Iron Man et les autres sont de retour dans une nouvelle (très) courte bande-annonce de "Avengers : Endgame". En effet, si le premier trailer voyait les super-héros, en particulier Tony Stark (Robert Downey Jr.), dans une impasse avant de retrouver Ant-Man, on les découvre désormais plus déterminés que jamais à inverser les effets du claquement de doigts de Thanos qui a fait disparaître la moitié de l'humanité.

De nouvelles alliances

Après un rapide passage en revue de plusieurs disparus (Spider-Man, Vision, les Gardiens de la Galaxie, Scarlet Witch...) et de villes totalement abandonnées, la voix de Chris Evans, aka Captain America, résonne. "Certains renoncent. Mais pas nous", peut-on ainsi l'entendre dire alors que l'affiche d'un groupe de soutien pose la question suivante aux survivants : "Qu'allons-nous faire, maintenant qu'ils ne sont plus là ?"

On assiste alors aux préparatifs des différents personnages : Tony Stark faisant équipe avec Nébula, alors que Black Widow s'entraîne dans une salle de tir, ou encore Ant-Man au côté de War Machine dans un nouveau costume. Alors que Captain America semble se débarrasser de son célèbre bouclier, l'image finale voit les héros rassemblés, marchant d'un même pas, s'apprêtant à mener la plus grande bataille de leur vie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.