Avengers : bientôt un spin-off "indé" sur la Sorcière Rouge ?

Avengers : bientôt un spin-off "indé" sur la Sorcière Rouge ?©Marvel 2015, DR

Hélène Demarly, publié le 23 avril

Alors que sort en salle mercredi 25 avril 2018 le nouveau Avengers, l'une des stars de la saga, Elizabeth Olsen (aka la Sorcière Rouge) s'est confiée sur un possible spin-off.

Que peuvent espérer les fans de la suite des aventures des Vengeurs ? Peut-être un long-métrage sur la Sorcière Rouge, incarnée à l'écran par Elizabeth Olsen ? En tout cas, lors de la conférence de presse de "Avengers : Infinity War" qui se déroulait le 23 avril dernier à Los Angeles, l'actrice de 29 ans n'a pas esquivé la question et en a même dit un peu plus sur le sujet : "Paul (Bettany, ndlr) et moi-même faisons beaucoup de blagues sur comment nous aimerions faire le spin-off de 'La Maison M', dans un version indé et domestique." "La maison M" est une histoire des comics Marvel publiée en 2005 dans laquelle les New Avengers et les X-Men doivent décider du sort de Wanda Maximoff (alias la Sorcière Rouge) devenue folle.

Rien n'est encore fait

Lors d'une autre interview, cette fois pour le podcast "Everything Iconic with Danny Pellegrino", Elizabeth Olsen a raconté que le projet était pourtant loin d'être développé : "Ce n'est certainement pas quelque chose que je fais avancer, et je ne sais pas si Marvel va faire avancer un tel projet non plus."

 

Et de continuer : "Paul Bettany et moi avons blagué sur un éventuel film (...). Ce serait juste un drame domestique où Scarlet Witch pète un câble. On en rigole, mais je pense que rien de tout cela n'est en cours. Mais je suis heureuse d'être dans le coup, et ils m'emploient toujours à bon escient, ce qui me convient."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.