Avengers 4 : une menace encore plus terrible que Thanos ?

Avengers 4 : une menace encore plus terrible que Thanos ?©Marvel Studios 2018, DR

Solène Filly, publié le 15 octobre

Des indices sur le prochain Avengers ont été découverts sur un emballage de jouets...

"Avengers 4" sera l'occasion de retrouver tous les héros qui ont fait le succès de Marvel, dont certains qui semblaient pourtant avoir disparu... Et alors qu'Iron Man, Captain America et les autres vont devoir se mesurer à un Thanos plus puissant que jamais, toujours incarné avec brio par Josh Brolin qui avait d'ailleurs confié adorer ce rôle de destructeur, ils pourraient aussi faire face à de nouveaux adversaires.

De nouveaux costumes... et une nouvelle menace ?

Même s'il a anéanti la moitié de l'univers d'un claquement de doigts dans "Infinity War", Thanos pourrait bien ne pas être le souci principal des Avengers si l'on en croit cette théorie de fans, reprise par CinemaBlend. En effet, c'est un emballage de jouets pour Thor et Rocket Raccoon qui a éveillé les soupçons d'un internaute. En plus de découvrir les costumes blancs revêtus par les héros - pour un voyage dans le Royaume Quantique ? -, la description des personnages est intrigante : "Dans son combat contre de nouveaux ennemis, l'Asgardien Thor peut compter sur le célèbre Stormbreaker. Rocket rejoint une nouvelle équipe pour protéger la galaxie d'une menace bien plus grande."

Alors qui sont "ces nouveaux ennemis" ? Et quelle est cette "menace bien plus grande" que Thanos ? S'il faut évidemment traiter ces informations avec des pincettes, Chris Evans semble avoir récemment fait ses adieux au personnage de Captain America via un message sur Twitter. Va-t-il devoir se sacrifier pour sauver les autres Avengers ? Réponse le 24 avril 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.