Avengers 4 : un retour inattendu au programme ?

Avengers 4 : un retour inattendu au programme ?©Marvel Studios 2018, DR

Marine de Guilhermier, publié le 2 mai

Attention, cet article contient des spoilers ! Alors qu'"Avengers : Infinity War" a été plus meurtrier que ce à quoi les fans s'attendaient, il se murmure depuis sa sortie que tous les disparus pourraient revenir à la vie d'une manière ou d'une autre. Une théorie que semble confirmer Zoe Saldana.

Vous avez été choqué de voir disparaître la moitié des super-héros du MCU après le claquement de doigts de Thanos à la fin d''Avengers : Infinity War" ? Rassurez-vous, ils ne devraient pas rester morts très longtemps. Difficile en effet de croire à la fin définitive de personnages comme Black Panther ou Spider-Man, puisque la Maison des Idées a déjà annoncé des suites à leurs films solo. A priori, les Vengeurs toujours debout à la fin du troisième volet devraient donc parvenir à annuler le geste funeste du Titan fou.

D'autres morts de retour ?

Mais qu'en est-il des héros morts avant le fameux claquement de doigts, comme Loki et Gamora ? L'on pouvait penser que ceux-là avaient péri pour de bon mais une interview de Zoe Saldana vient semer le doute. Interrogée par E ! News sur son dernier jour de tournage sur "Infinity War", l'interprète de la fille de Thanos a ainsi répondu : "Cela ne ressemblait pas à une fin parce que je sais que nous devrons tous revenir à un moment donné cet automne pour finir (...) le quatrième Avengers. Donc, cela ressemblait à un 'à bientôt', pas à un adieu formel."

Gamora sera-t-elle réellement de retour dans "Avengers 4" ou bien est-ce que Zoe Saldana a menti lors de l'entretien pour préserver le secret de sa mort dans "Infinity War" ? Mystère ! Et il faudra patienter jusqu'au 24 avril 2019 pour avoir la réponse...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.