Avengers 4 : un gâteau Thanos pour fêter la fin du tournage

Avengers 4 : un gâteau Thanos pour fêter la fin du tournage©Marvel Studios, DR

Marine de Guilhermier, publié le 12 janvier

Ça y est, après plusieurs mois de "Moteur, ça tourne, action !", le tournage d'"Avengers 4" vient de s'achever. Et c'est avec un gâteau à l'effigie du grand méchant que l'équipe du film a célébré ça !

Cela fait plusieurs mois que Joe et Anthony Russo filment les prochaines aventures des Vengeurs. Ce n'est d'ailleurs pas un mais deux longs-métrages que le duo a mis en boîte puisque "Infinity War" et l'opus suivant ont été tournés à la suite. Mais ces longs mois passés sur les plateaux sont désormais terminés. Le clap de fin d'"Avengers 4" a ainsi eu lieu et la production a fêté ça comme il se doit avec un étonnant gâteau.

Une pièce montée de toute beauté

Car non, ce n'est pas une pâtisserie en honneur des super-héros du MCU qui a été confectionnée mais bien un gâteau à l'effigie de Thanos, le super-vilain qui donnera du fil à retordre à Iron Man, Captain America, Thor, Hulk et compagnie dans les deux longs-métrages. Aperçu brièvement dans plusieurs films jusqu'ici, le personnage incarné par Josh Brolin en motion capture sera au coeur d'"Infinity War" et sa suite. Le Titan fou partira ainsi à la recherche des six pierres de l'infini, lui permettant, s'il les possède toutes, de dominer l'univers. Des gemmes que l'on aperçoit d'ailleurs sur le splendide gâteau de fin de tournage.

L'affrontement entre les Vengeurs et Thanos commencera le 25 avril prochain dans "Infinity War" et se poursuivra un an plus tard, le 24 avril 2019, dans le quatrième volet dont le titre officiel n'a toujours pas été révélé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.