Avengers 3 : Doctor Strange plus mature que le reste de l'équipe ?

Avengers 3 : Doctor Strange plus mature que le reste de l'équipe ?©Marvel Studios 2018 / Chuck Zlotnick, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 avril

Alors qu'"Avengers : Infinity War" débarquera le 25 avril 2018 sur les écrans français, la promotion s'intensifie pour ses comédiens, parmi lesquels Benedict Cumberbatch. Interviewé par Le Figaro, l'acteur s'est laissé aller à quelques confidences sur son personnage.

Cela a beau être le petit dernier à avoir rejoint la bande des Vengeurs, mais selon son interprète, Doctor Strange est "le plus mature" de tous. C'est en effet ce qu'a assuré Benedict Cumberbatch au Figaro lors d'un entretien publié ce lundi 16 avril, avant de préciser : "C'est l'homme qui essaie de construire des ponts plutôt que d'attiser les divisions qui sont arrivées précédemment dans l'histoire des Avengers."

Son Œil d'Agamotto dans le viseur de Thanos

Et il est vrai que la dernière fois que nous avions vu la plupart des Vengeurs réunis à l'écran c'était dans "Captain America : Civil War" où ils se déchiraient concernant les Accords de Sokovie. Pas encore impliqué dans l'équipe à ce moment-là, Strange aidera donc ses nouveaux amis à recoller les morceaux si l'on en croit les propos de l'acteur. Mais le Sorcier Suprême sera également au coeur de l'intrigue d'"Infinity War" pour une autre raison : il possède une des pierres de l'infini que convoite Thanos, le grand vilain du film. Un face à face entre les deux semble ainsi inévitable.

"Au final, Strange est quelqu'un qui se consacre au bien commun. Il s'éloigne de son ancienne vie pour aller vers un nouveau domaine, tout comme Iron Man, pour être mieux enraciné et moins super-héros", a également confié Benedict Cumberbatch.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.