Avatar 2 : les acteurs sur le départ ?

Avatar 2 : les acteurs sur le départ ?©INTERFOTO USA, Sipa
A lire aussi

, publié le 4 août

Cela fait maintenant plus de dix ans que les fans du film "Avatar" attendent la sortie d'une suite. Mais face à la crise sanitaire, le tournage de celle-ci est de nouveau retardée. Un retard qui pourrait obliger plusieurs acteurs à quitter l'aventure. Explications.

Combien de temps faudra-t-il encore attendre pour découvrir "Avatar 2" ? C'est la question que se posent beaucoup de fans de l'univers fantastique dévoilé par James Cameron en 2009, et les dernières nouvelles liées au projet ne sont guère rassurantes. Dans une interview accordée à la revue britannique The Independant, l'un des comédiens au casting de cette suite a révélé qu'il se pourrait que certains de ses collègues soient contraints d'abandonner le projet avant la fin de ce tournage, déjà repoussé plusieurs fois.

C'est le comédien David Thewlis qui a fait part de son inquiétude à nos confrères britanniques. Selon celui qui devrait jouer l'un des rôles principaux dans "Avatar 2" et "Avatar 3", si le tournage de cette suite ne se déroule pas comme prévu, il se pourrait que certains des acteurs quittent le navire. "Si les films sont encore retardés, certains des acteurs principaux ne pourront pas aller au bout, parce qu'ils se sont déjà engagés sur d'autres projets", a expliqué l'acteur vu dans "Wonder Woman"."Je n'ai jamais travaillé sur un projet qui fonctionne de cette manière"

Que les fans se rassurent : le tournage a repris au mois de juin en Nouvelle-Zélande où Zoe Saldana, Sam Worthington, Sigourney Weaver, et Kate Winslet ont été autorisés à se rendre malgré la pandémie. La sortie d'"Avatar 2" est attendue pour décembre 2022, mais l'histoire de cette suite demeure un mystère, y compris pour les acteurs. "Je ne connais pas l'histoire parce qu'on ne nous autorise pas à lire le scénario en entier", a confié David Thewlis avant de conclure : "Je n'ai jamais travaillé sur un projet qui fonctionne de cette manière."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.