Avatar 2 : des concept arts dévoilent des nouveaux lieux du film

Avatar 2 : des concept arts dévoilent des nouveaux lieux du film©Twentieth Century Fox France, DR

, publié le 8 janvier

Cela fait plus de 10 ans que les fans d'"Avatar" attendent de pouvoir retourner sur Pandora et l'attente n'est pas près de s'arrêter puisqu'"Avatar 2" ne sortira qu'en décembre 2021. Heureusement, la production partage de temps en temps quelques infos sur le film, comme le 7 janvier 2020, où des concept arts ont été publiés sur Twitter.

Sorti en décembre 2009, "Avatar" est vite devenu le plus gros succès de tous les temps, avant de se faire battre en juillet dernier par "Avengers : Endgame". Pas de quoi inquiéter James Cameron cependant, puisque le créateur du monde des Na'vis est certain que le second opus de sa saga pourra lui rendre sa place de roi du box-office. Le cinéaste est en effet très confiant vis-à-vis de cette ambitieuse suite qui emmènera les spectateurs au-delà de Pandora.

Des océans de toute beauté

Un petit aperçu des nouveaux lieux qui seront explorés dans le long-métrage vient d'ailleurs d'être partagé sur le compte Twitter officiel de la franchise. Au programme, des grandes et magnifiques étendues d'eau de jour comme de nuit et de nouvelles créatures.

Par ailleurs, alors qu'il dévoilait au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, le prototype de Mercedes-Benz inspiré du monde d'Avatar sur lequel il a travaillé avec la marque, James Cameron a accordé une interview au site Roadshow by CNET où il a assuré qu'"Avatar 2" contiendrait de nombreux nouveaux véhicules dont des bateaux et des sous-marins. Et d'ajouter : "J'adore aussi les vaisseaux, les avions, les véhicules terrestres, les armes... Je suis un vrai geek quand il s'agit de ce genre de choses." Ça promet !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.