Attentats de Boston : Hollywood prépare déjà un film

Attentats de Boston : Hollywood prépare déjà un film

attentats de Boston

publié le 10 juillet

Comme souvent, Hollywood n'a pas perdu de temps pour tirer profit d'un évènement tragique. Trois mois seulement après les attentats du marathon de Boston, les scénaristes Eric Johnson et Paul Tamasy , à qui l'on doit notamment le Fighter de David O. Russell , viennent en effet d'acquérir les droits d'adaptation du livre Boston Strong.

Coécrit par Casey Sherman et le journaliste Dave Wedge, le livre détaillant les attentats du 15 avril dernier ainsi que la traque des suspects ne sortira que l'année prochaine. Aucune date n'a encore été annoncée pour la sortie du film qui n'a pour l'instant ni réalisateur, ni studio producteur, mais on imagine toutefois que ce ne sera pas avant 2014.

Une nouvelle qui interroge encore une fois sur la décence de développer toujours plus tôt des films inspirés de catastrophes réelles. Dernièrement, un fait divers dans lequel 33 mineurs chiliens ont été bloqués sous terre pendant plus de deux mois a notamment fait l'objet de deux adaptations successives moins d'un mois après la fin de l'histoire (Atacama's 33 et The 33).

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Attentats de Boston : Hollywood prépare déjà un film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]