Atomic Blonde : une suite sur un service de streaming ?

Atomic Blonde : une suite sur un service de streaming ?©Universal Pictures International France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 2 août

Charlize Theron pourrait reprendre son rôle de l'espionne Lorraine Broughton dans une suite d'"Atomic Blonde", mais cette fois diffusée sur une plateforme de streaming.

Après une sortie couronnée de succès en 2017, une suite à "Atomic Blonde" avait vite été évoquée. Un second épisode qui revient aujourd'hui sur le devant de la scène alors que son réalisateur - David Leitch - est en pleine promotion de son nouveau film, "Fast & Furious : Hobbs & Shaw". Interviewé par Slashfilm, celui-ci a en effet confirmé qu'une suite était toujours en développement, bien qu'elle pourrait ne pas se faire sur le même médium que la première aventure de la super-espionne Lorraine Broughton, campée avec panache par Charlize Theron.

Du grand au petit écran

"Un service de streaming est intéressé", a ainsi déclaré le cinéaste, en se gardant bien de dévoiler le nom du service en question. Puis de préciser : "Je ne connais pas tous les détails. Ce film était une commande pour moi, mais au final, Kelly McCormick - ma partenaire de production et ma femme -, sera, j'en suis sûr, impliquée, en tant que productrice. C'est comme ça que j'ai eu le boulot la première fois. Nous verrons."

Il faudra donc patienter avant une annonce plus concrète mais les fans d'"Atomic Blonde" seront heureux de savoir qu'une suite est toujours possible ! Restera à la caser dans l'emploi du temps chargé de Charlize Theron qui tourne actuellement "Fast & Furious 9" et "The Old Guard", aux côtés de Chiwetel Ejiofor et Matthias Schoenaerts.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.