Atomic Blonde : une suite dans les tuyaux

Atomic Blonde : une suite dans les tuyaux©Universal Pictures France, Allocine

Azza Kamaria, publié le 13 avril

Charlize Theron a marqué les esprits avec son rôle d'espionne bagarreuse dans le film "Atomic Blonde" de David Leitch sorti en 2017. Tellement, qu'un second volet pourrait déjà être sur le feu...

Dans son dernier film, "Atomic Blonde", Charlize Theron s'est glissée dans la peau de Lorraine Broughton, une espionne anglaise perchée sur talons aiguilles. Cette dernière est envoyée en mission à Berlin dans le climat instable qui règne alors que la ville est séparée en deux parties (Est et Ouest) par la Guerre Froide. Le personnage, à la fois effrayant et attachant, est investi d'une mission de la plus haute importance, mais une question subsiste : pour qui travaille-t-elle vraiment ?

"Nous travaillons sur une suite"

Après de nombreuses scènes de combats ahurissantes et quelques bains de glace, la fin du film laissait penser que les aventures de Lorraine étaient loin d'être finies. Une intuition justifiée puisque Charlize Theron l'a elle-même confirmé. De passage au Festival international du film de San Francisco, l'actrice a déclaré : "Nous travaillons sur une suite." Pas un mot de plus, mais de quoi faire fantasmer sur les prochaines aventures de cette agent secret hors du commun.

Le réalisateur du premier volet, David Leitch, sera-t-il aux commandes de cette suite ? Cela dépendra de son emploi du temps qui vient de s'alourdir puisqu'il a été confirmé aujourd'hui à la réalisation du spin-off de Fast & Furious centré sur Hobbs et Shaw. Avant ça, on le retrouvera bien sûr dans les médias pour la promotion de "Deadpool 2".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.