Assassin's Creed : Fassbender dirigé par Daniel Espinosa ?

Assassin's Creed : Fassbender dirigé par Daniel Espinosa ?

Assassin's Creed

publié le 23 janvier

L'adaptation du célèbre jeu vidéo Assassin's Creed pourrait bien avoir trouvé son réalisateur. Le site Twitch assure en effet savoir que la Fox courtiserait actuellement Daniel Espinosa pour diriger le film. 

Le cinéaste suédois s'est jusqu'à présent illustré avec les thrillers Easy Money et Sécurité rapprochée. Il prépare par ailleurs le très attendu Enfant 44 avec Tom Hardy, Noomi Rapace et Gary Oldman. Si l'on imaginait pas forcément Espinosa sur le terrain d'Assassin's Creed, on ne peut malgré tout que se montrer curieux de savoir ce qu'il pourrait bien en faire. D'autant plus qu'il devra y diriger Michael Fassbender , engagé sur le projet comme producteur et interprète vedette. Duo particulièrement prometteur en perspective donc.

Édité par Ubisoft en 2007, le premier jeu de la franchise Assassin's Creed raconte l'hisoire de Desmond Miles, capable de revivre le passé de ses ancêtres via une mystérieuse machine nommée "Animus". Il découvre alors qu'il descend d'une lignée d'assassins et se retrouve malgré lui plongé en pleine Terre Sainte, à l'époque des Croisades, dans la peau d'Altaïr. Pour le moment, on ignore encore tout du scénario du film, ni même à quelle époque se trouvera embarqué le héros.

Ironie du sort, Michael Fassbender, futur visage de Desmond Miles, révélait en octobre dernier n'avoir lui-même, jamais joué à Assassin's Creed. "J'ai beaucoup entendu parler d'Assassin's Creed mais je n'y ai jamais joué. [...] Quand les gens d'Ubisoft m'ont proposé le rôle, ce qui m'a plu c'est l'idée de pouvoir revivre des souvenirs, ce concept est intéressant", avait ainsi expliqué l'acteur. Aucun planning de production n'a pour le moment été annoncé mais le film reste, a priori, toujours prévu pour 2015.

Crédit photo : DR

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Assassin's Creed : Fassbender dirigé par Daniel Espinosa ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]