Arrêtez-tout ! Un épisode anniversaire réunira le casting de Harry Potter

Arrêtez-tout ! Un épisode anniversaire réunira le casting de Harry Potter©Rex Features/REX - Rupert Grint, Emma Watson et Daniel Radcliffe à la première mondiale de "Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2" à Londres, le 7 juillet 2021., Sipa

, publié le 17 novembre

Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulaient quant à la préparation d'un épisode anniversaire de la saga Harry Potter. Désormais, la bonne nouvelle a été officialisée : les acteurs phares seront bel et bien réunis pour fêter les 20 ans de ce monument du cinéma. On vous dit tout.

En hiver 2001, le monde entier adoptent Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, en tant qu'interprètes respectifs de Harry, Hermione et Ron dans Harry Potter. Jusqu'en 2011, les huit volets de la franchise conquièrent les spectateurs et marquent l'histoire du cinéma, notamment par le biais de records au box-office. Alors que cette institution célèbre ses 20 ans, il était tout naturel de mettre en place un événement de haut vol. Sur les traces de "Friends The Reunion", HBO Max a confirmé, ce 16 novembre 2021, la diffusion prochaine d'un épisode spécial avec le cast de la saga. En plus du trio vedette, Helena Bonham Carter, Ralph Fiennes ou encore Imelda Staunton seront de la partie. Avec émotion, Emma Watson a réagi à l'annonce.

"Harry Potter était ma maison, ma famille, mon monde"

Sur son compte Instagram, celle suivie par plus de 61 millions de followers a partagé la bande-annonce de l'épisode à venir et une ancienne photo aux côtés de ses deux partenaires de jeu. En légende de l'image d'archive, elle a rédigé un texte particulièrement émouvant. "Harry Potter était ma maison, ma famille, mon monde et Hermione (est toujours) mon personnage de fiction préféré de tous les temps", a commencé Emma Watson.

Avec solennité, elle écrit : "je suis fière que nous, en tant que groupe, ayons non seulement contribué en tant qu'acteurs à la saga, mais aussi en tant qu'enfants devenus de jeunes adultes qui ont continué à être soudés." Que les fans soient rassurés, il faudra seulement patienter jusqu'au 1er janvier 2022 pour découvrir cet épisode événement. On prépare déjà le pop-corn et les mouchoirs ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.