Arnold Schwarzenegger : prêt à reprendre le rôle de Terminator pour une suite ?

Arnold Schwarzenegger : prêt à reprendre le rôle de Terminator pour une suite ?©Twentieth Century Fox, DR

Solène Filly, publié le 18 octobre

L'acteur est de retour dans le rôle du célèbre cyborg avec "Terminator : Dark Fate", en salle le 23 octobre 2019. À cette occasion, il a accordé une interview à TV Magazine ce jeudi 17 octobre, évoquant son éventuel futur dans la franchise.

Avant d'incarner le président des États-Unis dans "Kung Fury 2", Arnold Schwarzenegger sera de retour dans les salles obscures dans la peau d'un personnage qu'il connaît bien : le Terminator. Dans "Dark Fate", suite directe de "Terminator 2", l'acteur retrouve d'ailleurs son ancienne co-star, Linda Hamilton - qui reprend le rôle de Sarah Connor -, et donne la réplique à de nouveaux venus comme Mackenzie Davis qui interprète un super-soldat génétiquement augmenté.

"Je suis toujours content de jouer dans cette saga"

Dans ce nouvel opus, le T-800 qu'il incarne depuis plus de 30 ans est devenu "plus humain", comme l'a expliqué Schwarzenegger à TV Magazine : "Dans 'Terminator 2', mon personnage explique qu'il a la capacité d'adopter le comportement des hommes et de comprendre leurs émotions, comme le fait de pleurer, surtout s'il passe beaucoup de temps avec eux." Et ce cyborg pourrait bien avoir encore de beaux jours devant lui puisque "c'est une machine recouverte de tissus humains" qui "peut vivre jusqu'à 120 ans", comme a tenu à le rappeler l'ancien gouverneur de Californie.

Alors, pourrait-il être de retour dans les prochains volets de la franchise, d'ores et déjà annoncés par James Cameron ? "Peut-être", a simplement répondu l'acteur. Et d'ajouter : "Je ne sais jamais d'un Terminator à l'autre si j'en ferai partie. (...) Cela dépendra de James Cameron et de la direction que prendront les autres Terminator qu'il écrira. Il va s'y remettre au début de l'an prochain pour le 7e épisode, qui sortira en 2022. Quoi qu'il arrive, j'étais heureux qu'il me demande de revenir pour celui-ci. Selon lui, c'était crucial. Et je suis toujours content de jouer dans cette saga car cela a été un chapitre très important de ma vie."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.