Arnold Schwarzenegger en président des États-Unis dans Kung Fury 2

Arnold Schwarzenegger en président des États-Unis dans Kung Fury 2©Gtres, BestImage

Solène Filly, publié le 18 septembre

L'acteur a dévoilé sur Twitter une photo prise lors du tournage de "Kung Fury 2", dans laquelle on peut le voir dans le célèbre bureau ovale.

Alors que le très attendu "Terminator : Dark Fate" s'apprête à arriver dans les salles obscures - avec Linda Hamilton de retour dans le célèbre rôle de Sarah Connor -, Arnold Schwarzenegger est d'ores et déjà bien occupé par un autre projet : "Kung Fury 2". Un film qui est la suite du moyen-métrage de, et avec, David Sandberg, dans lequel le réalisateur incarne le policier Kung Fury, qui décide de voyager dans le temps pour arrêter le Kung Führer Adolf Hitler. Une sorte d'hommage sous la forme de comédie aux films d'arts martiaux des années 1980 dont le premier volet avait été présenté à Cannes et avait récolté plus de 40 millions de vues sur YouTube.

De Governator à Président

Dans cette nouvelle aventure, Kung Fury croisera la route de personnages interprétés par Michael Fassbender et David Hasselhoff, mais aussi celle d'un Arnold Schwarzenegger devenu président des États-Unis. En effet, l'ancien gouverneur de Californie a profité du tournage, qui a récemment eu lieu en Bulgarie et en Allemagne, pour partager quelques photos. La première, posant au côté de David Sandberg, et la seconde, confortablement installé dans le fauteuil du président américain, pieds sur le bureau et cigare à la main.

Des clichés qu'il a accompagnés de la légende suivante : "J'ai rencontré David il y a plus de 4 ans, lorsqu'il m'a montré son court 'Kung Fury' qui m'avait fait beaucoup rire. Je lui avais dit à l'époque que s'il en faisait un long-métrage, j'étais partant. Maintenant, on s'amuse énormément à tourner ce film. Sa vision et sa ténacité m'inspirent beaucoup. J'espère qu'elles vous inspireront aussi."

Pour le moment, "Kung Fury 2" n'a pas encore de date de sortie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.