Arnold Schwarzenegger bientôt star d'un film de zombies

Arnold Schwarzenegger bientôt star d'un film de zombies

Arnold Schwarzenegger

publié le 24 juin

Alors qu'il a confirmé il y a quelques jours qu'il tiendrait le rôle principal de Terminator 5 , Arnold Schwarzenegger vient de signer pour être la star de Maggie, un film de zombies réalisé par Henry Hobson. 

L'acteur y incarnera un père de famille prêt à tout pour sauver sa fille, infectée par un virus qui la transforme peu à peu en zombie. Écrit par John Scott 3, le scénario de Maggie figurait sur la fameuse Black list regroupant les meilleurs scénarios hollywoodiens encore non produits. Chloe Moretz , un temps envisagée pour le rôle de Maggie, dû finalement y renoncer à cause d'un agenda déjà trop rempli. Le tournage du film est prévu pour cet automne, entre celui d'Expendables 3 et de Terminator 5 .

Un nouveau projet qui vient donc s'ajouter à un emploi du temps déjà bien chargé pour Arnold Schwarzenegger qui est également attendu dans Escape Plan , Sabotage , Triplets ou encore The Legend of Conan .

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Arnold Schwarzenegger bientôt star d'un film de zombies
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]