Arnold Schwarzenegger bientôt de retour dans une série Netflix

Arnold Schwarzenegger bientôt de retour dans une série Netflix©Zuma Press/Arnold Schwarzenegger lors de la première de ''Mr. Church'' au Arclight Hollywood à Los Angeles, le 6 septembre 2016., BestImage

, publié le 20 mai

Selon un article exclusif de Deadline publié le 19 mai 2021, le célèbre interprète de Terminator s'apprêterait à revenir à l'écran dans une série d'espionnage prochainement diffusée sur Netflix.

He is Back ! Back Again. Après des décennies d'alternance entre le cinéma et la politique, Arnold Schwarzenegger n'en finit pas d'effectuer son éternel retour à l'écran. Néanmoins, cette fois-ci, il s'agit d'une petite révolution pour l'ancien "Gouvernator". Selon les informations publiées par Deadline, il devrait se retrouver à la tête d'une série ; une première pour l'acteur.

Espionnage et drame familial

Si Schwarzy n'est pas étranger au monde de la télévision (en 2017, il avait ainsi succédé à Donald Trump pour animer l'émission The Celebrity Apprentice), la sphère des séries lui était jusqu'ici restée étrangère. Le projet, créé par Nick Santora (créateur de la série "Jack Reacher"), sera diffusé sur Netflix et proposera une histoire d'espionnage mêlée de drame familial. Arnold Schwarzenegger et sa co-star Monica Barbaro incarneront un père et sa fille qui découvrent qu'ils travaillent tous les deux pour la CIA. Une révélation qui mettra à mal leur relation, surtout lorsqu'ils seront obligés de faire équipe. On a hâte.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.