Arnold Schwarzenegger, bientôt à la télé dans une série d'espionnage

Arnold Schwarzenegger, bientôt à la télé dans une série d'espionnage©West Ian/PA Wire/ABACA, Abaca

, publié le 1 septembre

L'acteur habitué des salles obscures s'apprête à débarquer sur le petit écran dans une série d'espionnage. Une première.

La série n'a pas encore de nom ni de synopsis, et pourtant le nouveau projet d'Arnold Schwarzenegger fait déjà parler de lui. L'acteur de 73 ans s'apprête à reprendre le chemin des tournages, un an après l'échec de "Terminator : Dark Fate". Cette fois c'est le petit écran que l'ancien gouverneur de Californie va prendre d'assaut. L'acteur a signé pour incarner le rôle principal et de producteur exécutif cette nouvelle série avec la société de production Skydance Television, qui a produit les deux précédents longs-métrages de "Terminator" en collaboration avec David Ellison ("Top Gun 2") et Dana Goldberg ("Terminator Genisys").

Du cinéma au petit écran

L'histoire devrait tourner autour d'un père et sa fille qui pour l'heure n'a pas encore été choisie, comme le révèle Deadline. Cette série est créée par Nick Santora, connu pour son travail sur différentes productions du petit écran comme "Scorpion", "Breakout kings", ou encore "New York, police judiciaire". Ce projet devrait être prochainement présenté aux différentes plateformes de streaming parmi lesquelles Netflix, Hulu, HBO Max et Amazon Prime. Arnold Schwarzenegger rejoint ainsi le rang des acteurs de cinéma désormais présents sur les plateformes de streaming, comme Al Pacino dans "Hunters", ou dans "The Irishman" de Martin Scorsese avec Robert De Niro pour Netflix.

Pour l'heure, le Terminator est attendu au cinéma dans "Kung Fury 2" et dans "Les Triplés" suite du film "Jumeaux" (1988) avec Eddie Murphy et Danny DeVito.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.