Armelle : "Cet été, je tourne le nouveau film de Michèle Laroque"

Armelle : "Cet été, je tourne le nouveau film de Michèle Laroque"©Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage, BestImage

, publié le 23 juillet

Parmi le casting qui compose la saison 9 de "En famille" se trouve Armelle. L'actrice y incarne Églantine, une détenue, prise en main par Brigitte. Pour l'occasion, elle s'est entretenue avec Télé Star le 22 juillet 2020 et a évoqué ses projets, dont son prochain film.

Celle qui est actuellement "à Paris, à la Grande Comédie dans 'Quelle famille !' de Francis Joffo avec Jean-Pierre Castaldi", a intégré le casting de la neuvième saison de "En famille", qui vient remplacer "Scènes de Ménages" sur M6 lors de la période estivale. "Elle s'appelle Églantine et elle sort de prison, où elle a passé vingt ans. On ne sait pas pourquoi elle y était, mais on imagine le pire. Elle est douce et ouvre la bouche de façon ingénue. Pourtant, elle donne l'impression qu'elle va assassiner quelqu'un !", raconte Armelle, déjà habituée à la série : "J'avais écrit un ou deux sketches quand la série s'est lancée. Et les producteurs sont aussi ceux de 'Caméra café', où j'incarnais Maéva Capucin."

Au cinéma

Révélée en 2001 dans "Caméra Café" à travers le personnage de la secrétaire Maéva Capucin (un rôle qui lui a "beaucoup apporté"), Armelle a depuis intégré la grande famille du cinéma français. Elle est actuellement à l'affiche de "La Bonne Épouse" dans lequel elle joue "une speakerine de l'ORTF qui débarque dans une école pour ménagères d'un autre temps, exaspérée par ces provinciales..." Et cet été 2020 ne sera pas pour elle synonyme de farniente, comme elle l'a aussi indiqué à Télé Star : "Cet été, je tourne 'Alors on danse', le nouveau film de Michèle Laroque où je joue une fille perchée, inscrite à un cours de danse. Ma sortie de confinement est particulièrement active !"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.