Aquaman : Warner aime les idées de Jason Momoa pour la suite

Aquaman : Warner aime les idées de Jason Momoa pour la suite©2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC., DR

, publié le 25 octobre

Après une première aventure couronnée de succès, Aquaman devrait revenir sur les écrans du monde entier en 2022. Et son interprète a déjà une idée très précise de ce qu'il souhaiterait voir dans ce second film.

Gros carton au box-office, "Aquaman" aura évidemment une suite, mais aussi, peut-être, un spin-off horrifique centré sur la dangereuse fosse sous-marine explorée par le héros dans le premier film. Deux projets qui n'en sont qu'au stade du développement mais qui inspirent déjà beaucoup leurs créateurs. Jason Momoa, notamment, est très impliqué dans la seconde aventure de son personnage.

"Un soutien absolu"

Interrogé par AP Entertainment au sujet d'"Aquaman 2", l'acteur a ainsi affirmé : "Je suis très passionné par la direction que va prendre Aquaman. Donc je suis allé voir (les studios) avec une idée et un plan assez élaboré de ce que j'aimerais faire avec le second film." Une idée, qu'il n'a bien sûr pas partagée, mais qui a visiblement enthousiasmé les producteurs. "J'ai eu beaucoup de soutien, un soutien absolu de la part de Warner Bros. et DC", a-t-il ainsi indiqué avant de poursuivre : "Donc cela sera toujours une vision d'équipe, mais je voulais vraiment exprimer ma passion pour ce deuxième film."

Malheureusement pour les spectateurs, il faudra probablement encore patienter quelques mois, voire années, pour découvrir l'intrigue d'"Aquaman 2" puisque le film n'est pas attendu en salle avant décembre 2022... Avant ça, les fans de DC pourront tout de même se consoler avec "Wonder Woman 1984", en juin 2020 !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.