Aquaman : Patrick Wilson confiant quant au futur du DCEU

Aquaman : Patrick Wilson confiant quant au futur du DCEU©Lionel Hahn, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 14 décembre

Après l'échec critique et commercial de "Justice League", "Aquaman", le prochain long-métrage DC, est attendu au tournant.

Des audiences en demi-teinte, des critiques virulentes de la presse spécialisée... Les super-héros DC, concurrents de Marvel, peinent à convaincre au cinéma. Le très attendu "Justice League" n'a pas rencontré le succès escompté, tandis que "Suicide Squad", sorti en 2016, en a déçu plus d'un. Seul "Wonder Woman", carton au box-office mondial de 2017, a su tirer son épingle du jeu. Autant dire qu'"Aquaman", prochain long-métrage à paraître de l'Univers Cinématographique DC, est attendu de pied ferme.

Patrick Wilson serein

Chez les acteurs du film, la tension est haute, mais la confiance l'est tout autant. Patrick Wilson, qui incarnera Ocean Master dans le film de James Wan, a été interviewé par le site Metro le 13 décembre 2017. Dans son entretien, le comédien s'est montré rassurant quant à l'avenir du DCEU au cinéma, tout en soutenant les choix des studios en matière de réalisateur. Ses explications : "En tant que fan, je m'assieds et regarde les choix qu'ils font pour les réalisateurs et ce sont des metteurs en scène très forts, concentrés, spécifiques, et cela demande beaucoup d'assurance." La star de "Conjuring" poursuit : "C'est facile d'engager quelqu'un qui dit oui à tout. Et ces réalisateurs ne sont pas comme ça, c'est ce qui est très excitant."

"Aquaman" sortira sur nos écrans le 19 décembre 2018. Patrick Wilson y donnera la réplique à Jason Momoa et Amber Heard, devant la caméra donc de James Wan, dont on espère que la vision artistique donnera un souffle nouveau au DCEU.

 
0 commentaire - Aquaman : Patrick Wilson confiant quant au futur du DCEU
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]