Aquaman 2 : un nouveau costume qui crée la surprise

Aquaman 2 : un nouveau costume qui crée la surprise©Jason Momoa à la première de "Joker" au théâtre TCL Chinese à Los Angeles, le 28 septembre 2019., BestImage

, publié le 6 septembre

Alors que "Aquaman 2" n'est pour le moment prévu que pour décembre 2022, le film se dévoile de plus en plus sur la Toile. Le 5 septembre 2021, c'est Jason Momoa - interprète du rôle-titre - qui a créé la surprise sur Instagram en publiant une photo qui le montre dans la peau du personnage tout en arborant un tout nouveau costume.

En 2018, "Aquaman" avait rencontré un franc succès au box-office. C'est donc tout naturellement que la Warner avait donné son feu vert pour donner une suite au film du DCU. Ce deuxième épisode, toujours réalisé par James Wan et intitulé en anglais "Aquaman and the Lost Kingdom", se dévoile ces derniers temps de plus en plus. Ainsi, on apprenait récemment le retour d'Amber Heard dans le rôle de Mera, cela malgré les diverses controverses liées à son houleux divorce avec Johnny Depp. Cette fois-ci, c'est Jason Momoa qui a suscité la surprise parmi les fans en postant sur son compte Instagram une photo de lui arborant le nouveau costume d'Aquaman.

Un changement de look radical

"Deuxième round. Nouveau costume. Plus d'action". C'est avec cette brève légende que l'acteur - qui sera prochainement à l'affiche du très attendu "Dune" - a décrit son nouvel apparat. Exit ainsi le costume jaune et vert flamboyant du premier épisode qui fait place cette fois-ci à un habit beaucoup plus sobre.

Dans les tons bleu marine, ce nouveau costume est également dépourvu de gants. Selon James Wan, qui a lui-même relayé l'information sur son compte Instagram, ce nouvel apparat, issu "de la technologie des Atlantes", s'inspire de "la capacité de camouflage des céphalopodes". Le réalisateur dit ainsi s'être inspiré du célèbre "costume bleu" arboré par le super-héros dans les comics des années 1980. Reste à savoir si ce nouvel habit et ce changement de look radical convaincront les fans. Réponse sur les écrans le 16 décembre 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.