Aquaman 2 : des nouveaux méchants et le retour d'un ancien personnage

Aquaman 2 : des nouveaux méchants et le retour d'un ancien personnage©2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. / Jasin Boland/ ™ & © DC Comics - Jason Momoa dans "Aquaman" (2018) de James Wan., DR
A lire aussi

, publié le 27 septembre

Alors que le tournage de "Aquaman 2" se poursuit, de nouvelles informations viennent d'être révélées le 24 septembre 2021 par The Hollywood Reporter concernant le casting du film. Au programme : de nouveaux acteurs confirmés et le retour d'un ancien personnage.

Prévu pour décembre 2022, "Aquaman 2" n'en finit pas de se dévoiler à l'avance. Il y a déjà quelques semaines, on avait ainsi pu découvrir le nouveau costume arboré par Arthur Curry via les comptes Instagram de son interprète, Jason Momoa, et du réalisateur, James Wan. Cette fois-ci, ce sont de toutes nouvelles informations concernant le casting du film qui viennent d'être révélées par The Hollywood Reporter.

Retrouvez "Aquaman" sur la VOD d'Orange

Un retour et de nouvelles têtes

En effet, si l'on était déjà assuré des retours de Jason Momoa (Aquaman), Patrick Wilson (Orm), Amber Heard (Mera) et de Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta), de nouveaux personnages ont été confirmés pour ce second opus. En premier lieu, on pourra noter la mention de Randall Park qui dans le premier film, sorti en 2018, pouvait être aperçu lors d'un bref caméo. L'acteur de "WandaVision" devrait reprendre son rôle du Docteur Stephen Shin, un scientifique obsédé par Atlantis.

The Hollywood Reporter fait également état de trois nouveaux acteurs qui rejoindront le casting de ce second épisode. L'actrice portugaise Jani Zhao jouera le rôle de Stingray, un personnage qui reste mystérieux puisqu'il a été créé pour le film. Quant à Indya Moore ("Pose"), elle incarnera le rôle de Karshon, un antagoniste récurrent des comics Green Lantern. Pour terminer, Vincent Regan ("300") reprendra ici le rôle du roi Atlan, l'ancien monarque d'Atlantis, incarné dans le premier opus par Graham McTavish.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.