Après Rocky et Rambo, Sylvester Stallone va jouer un super-héros en 2020

Après Rocky et Rambo, Sylvester Stallone va jouer un super-héros en 2020©STARMAX, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 26 septembre

À 73 ans, Sylvester Stallone n'est pas près de prendre sa retraite. Après avoir repris ses deux rôles culte en 2019, il se glissera prochainement dans la peau d'un personnage inédit, et plus précisément un super-héros !

Après une petite apparition dans "Les Gardiens de la Galaxie 2", Sylvester Stallone s'apprête à retrouver un univers super-héroïque. En effet, l'acteur actuellement à l'affiche de "Rambo : Last Blood" a signé pour être la star de "Samaritan", un film de super-héros basé sur une histoire originale non tirée d'un quelconque comics. Décrit comme un thriller, le long-métrage se centrera sur un jeune garçon qui découvre qu'un super-héros disparu depuis 20 ans après un tragique événement est en fait bien vivant.

Tournage et sortie en 2020

C'est Julius Avery, réalisateur de "Son of a Gun" et "Overlord", qui a été choisi pour mettre en scène "Samaritan", comme l'a révélé Deadline le 23 septembre 2019, en précisant que le tournage commencerait au début de l'année 2020. Le lendemain, le site spécialisé dans le divertissement hollywoodien a dévoilé une autre information concernant le film, sa date de sortie américaine, soit le 20 novembre 2020.

Dans un communiqué, le réalisateur s'est montré très enthousiaste à l'idée de collaborer avec Sylvester Stallone, assurant : "Sly est un de mes héros. Je suis incroyablement excité à l'idée de travailler avec un acteur si iconique sur ce projet très spécial." En plus de jouer dans le film, l'interprète de Rocky le produira via sa toute nouvelle société, Balboa Productions, dont il s'agit du premier projet.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.