Après la suite de Top Gun, Joseph Kosinski prépare un film avec Brad Pitt

Après la suite de Top Gun, Joseph Kosinski prépare un film avec Brad Pitt©Hahn Lionel - Brad Pitt lors de la 92e cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 9 février 2020., Abaca

, publié le 7 décembre

Annoncé par The Hollywood Reporter le 4 décembre 2021, Joseph Kosinski serait sur le point de réaliser un nouveau long-métrage mettant en vedette Brad Pitt.

Dès 2022, on retrouvera Brad Pitt sur les écrans dans "Bullet Train" de David Leitch, "Cop Car" de Jon Watts ou encore "Babylon" de Damien Chazelle (prévu pour début 2023). L'acteur n'aime visiblement pas s'ennuyer, puisqu'il sera le héros du prochain film de Joseph Kosinski. D'après The Hollywood Reporter, le réalisateur qui connaît quelques difficultés à sortir ses films - "Top Gun : Maverick", prévu pour mai 2022 au cinéma et "Escape From Spiderhead" sur Netflix -, s'est déjà attelé à un nouveau projet qui porterait sur des courses de voitures.

Lewis Hamilton fait partie du projet

Sans titre, ni résumé précis, le film reste pour le moment très mystérieux. Néanmoins, Joseph Kosinski va s'entourer de la même équipe que la suite de "Top Gun" : le producteur Jerry Brucheimer ("Pirates des Caraïbes") et du scénariste Ehren Kruger ("Dumbo" de Tim Burton). Avec Brad Pitt en tête d'affiche, qui a récemment reçu un Oscar pour son rôle dans "Once Upon a Time... in Hollywood", tous les studios veulent s'emparer du long-métrage. La Paramount, la MGM, Sony, Universal, Netflix, Amazon et même Disney semblent vouloir produire et sortir le film en salles et/ou en streaming. Toujours d'après les informations de The Hollywood Reporter, le coureur automobile Lewis Hamilton devrait faire partie du projet. Reste à savoir s'il jouera un rôle majeur, ou s'il sera seulement présent sur le plateau en tant que conseiller technique pour guider Brad Pitt. Seul l'avenir le dira.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.