Après Hellboy, Ron Perlman ne pense pas jouer un autre super-héros

Après Hellboy, Ron Perlman ne pense pas jouer un autre super-héros©Paramount Pictures France, DR

Solène Filly, publié le 27 novembre

Celui qui a incarné Hellboy pour Guillermo del Toro en 2004 et 2008 a confié en avoir fini avec les rôles de super-héros.

Près de 15 ans après la sortie de "Hellboy" au cinéma, Ron Perlman est toujours amer de ne pas avoir pu tourner la trilogie prévue avec Guillermo del Toro. Une déception d'autant plus grande que son personnage sera de retour dès l'année prochaine dans les salles obscures grâce à un reboot porté par David Harbour. Et visiblement, les fans de l'acteur ne risquent pas de le voir bientôt dans la peau d'un autre super-héros. Mais n'y voyez pas là une rancoeur liée à l'annulation du troisième volet des aventures du personnage de Mike Mignola : Ron Perlman a tout simplement avoué ne pas être un "spécialiste des comics".

Trop vieux pour jouer les super-héros ?

"Je n'ai pas trouvé Hellboy, c'est Guillermo (del Toro) qui a trouvé et qui m'a présenté Hellboy et qui m'a contaminé avec son obsession presque enfantine pour ce personnage", a-t-il ainsi expliqué au site Comic Book. "Il n'y a donc pas d'autre héros de comics auquel je me suis identifié et que je rêve d'incarner", continue-t-il, avant d'ajouter : "Et puis, je ne sais pas si, à 68 ans, je devrais encore, ne serait-ce que, m'imaginer dans la peau d'un super-héros."

Si l'acteur évoque son âge pour expliquer son manque d'intérêt à l'idée de se glisser à nouveau dans la peau d'un personnage de comics, il ne semble pourtant pas près de prendre sa retraite. En effet, en plus d'être apparu au côté de Patrick Dempsey dans "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert", il sera prochainement à l'affiche de "The Escape of Prisoner 614", un western-comédie, du thriller "Asher", ainsi que dans le prochain film d'horreur de Guillermo del Toro, "Les Montagnes hallucinées".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.