Après Harry Potter, Chris Columbus signe sa première série fantastique

Après Harry Potter, Chris Columbus signe sa première série fantastique©LILO - Emma Watson, Rupert Grint et Daniel Radcliffe dans "Harry Potter et la Chambre des secrets" (2002) par Chris Columbus., Sipa

, publié le 24 septembre

Producteur et réalisateur des deux premiers volets de la saga Harry Potter, Chris Columbus a toujours entretenu une filmographie remplie de magie. Sur la même lignée, sa prochaine série liera le fantastique et l'enfance pour la plateforme Disney+.

Scénariste des films culte "Les Goonies" et "Gremlins", Chris Columbus est connu pour être un maître du fantastique. En plus de "Harry Potter à l'école des sorciers" et "Harry Potter et la Chambre des secrets", il est également l'homme derrière "Percy Jackson : Le Voleur de foudre" mais aussi le producteur des films Les Quatre Fantastiques des années 2000. Désormais, le cinéaste de 63 ans s'attaque au petit écran avec une série. Un article publié par le Hollywood Reporter le 21 septembre 2021 a dévoilé les premières infos sur le projet.

House of Secrets sera "une série Disney+ passionnante"

Parue entre 2013 et 2016, "House of Secrets" est une trilogie littéraire pour enfants. L'intrigue est centrée sur trois frères et soeurs contraints de s'installer dans une vieille maison victorienne où moult péripéties les attendent. Ce récit est à présent mis entre les mains de Chris Columbus pour une adaptation destinée à la plateforme de streaming Disney+.

Ayo Davis, responsable du développement créatif de Disney, a pris la parole au sujet de cette production ambitieuse, en acclamant Chris Columbus et ses partenaires : "Chris, Michael et Mark (Michael Barnathan et Mark Radcliffe, producteurs) racontent des histoires qui résonnent auprès de publics différents, et à travers les générations et les genres. Elles offrent de la magie et de l'émerveillement à travers des personnages emblématiques. Il y a tellement de sympathie pour leurs films encensés, et nous sommes ravis de travailler avec eux pour faire de 'House of Secrets' une série Disney+ passionnante." Le casting se révélera très certainement à la hauteur de ce projet prometteur, dont la date de sortie n'a pas encore été arrêtée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.