Après Fury, David Ayer retrouve Shia LaBeouf pour un thriller policier

Après Fury, David Ayer retrouve Shia LaBeouf pour un thriller policier©AFTONBLADETBILD, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 juin

Avant de s'attaquer à la suite de "Bright", le film qu'il a réalisé pour Netflix, le réalisateur de "Suicide Squad" va diriger Shia LaBeouf dans un thriller policier intitulé "Tax Collector".

Si la presse n'avait pas été tendre avec son blockbuster fantastique mené par Will Smith et Joel Edgerton, David Ayer mettra prochainement en scène un second volet pour Netflix. Mais avant ça, il tournera cet été à Los Angeles un autre film, de moindre envergure, comme le rapporte Deadline ce 21 juin 2018. Ce thriller policier titré "Tax Collector" aura pour star un acteur qu'il connaît bien pour l'avoir dirigé dans le film de guerre "Fury" : Shia LaBeouf. Le méconnu Bobby Soto sera également au casting.

Retour aux sources

Si l'intrigue de "Tax Collector" est pour l'instant gardée secrète, le film devrait être dans la veine de "Training Day" d'Antoine Fuqua, que David Ayer avait scénarisé, et faire écho à ses premières réalisations au réalisme cru telles que "Bad Times" et "End of Watch", tournées dans les quartiers chauds de Los Angeles.

Depuis leur première collaboration sur "Fury", Shia LaBeouf a été bien occupé puisqu'on l'a vu dans deux films en 2017 : "American Honey" et "Borg/McEnroe". Il est actuellement en tournage d'un biopic sur sa jeunesse dans lequel il incarne... son père ! Intitulé "Honey Boy" et réalisé par Alma Har'el, celui-ci se centre sur la relation compliquée qu'entretenait le jeune acteur (campé par Lucas Hedges) avec son père, un vétéran du Vietnam faisant face à des problèmes de drogue et d'alcool.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.