Après avoir critiqué la série, Véronique Genest rejoint Camping Paradis

Après avoir critiqué la série, Véronique Genest rejoint Camping Paradis©Cédric Perrin, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 12 juin

L'interprète de Julie Lescaut a rejoint le casting d'une autre fiction de TF1 : "Camping Paradis". Au côté de Laurent Ournac, elle incarnera une grand-mère envahissante, au passé compliqué.

Depuis la fin de "Julie Lescaut" en 2014, l'interprète de la célèbre commissaire de TF1 s'est illustrée aussi bien à la télévision qu'au théâtre. Et si, en 2017, Véronique Genest avait mal digéré que le rôle principal de "Demain nous appartient" revienne finalement à Ingrid Chauvin, c'est bien sur la première chaîne que ses fans pourront bientôt la retrouver. En effet, comme l'actrice l'a dévoilé sur Instagram, elle vient de terminer le tournage d'un épisode de "Camping Paradis", baptisé Le Grand Saut et diffusé le 24 juin prochain.

"Je ne veux pas jouer pour jouer"

Une information étonnante puisqu'au mois de mars 2019, Véronique Genest n'avait pas été très tendre avec la série. Au magazine Nous Deux, elle avait déclaré : "La télé ne me manque pas, les beaux rôles oui ! Et pour une femme de mon âge, ils sont rares. Je n'ai pas envie de faire un second rôle dans une série comme 'Camping Paradis'. Je ne juge pas, mais ce n'est pas ma tasse de thé."

Alors, à quoi est dû ce soudain changement d'avis ? Tout simplement au personnage qui lui a été proposé, celui d'une "grand-mère envahissante qui cache une faille", comme l'indique TV Magazine. Toujours à l'hebdomadaire, elle a d'ailleurs confié : "Je ne veux pas jouer pour jouer. Je veux qu'il y ait du fond."

En plus de donner la réplique à Laurent Ournac et Patrick Guérineau, elle sera également au côté de Patrick Raynal, lequel incarnera son mari.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.