Antonio Banderas bientôt de retour dans un film d'action survitaminé

Antonio Banderas bientôt de retour dans un film d'action survitaminé©AGENCE - Antonio Banderas au photocall de "El Corte Ingles" à Madrid, le 5 octobre 2018., BestImage

, publié le 17 septembre

Selon les informations publiées par Variety le 16 septembre 2021, Antonio Banderas sera bientôt à l'affiche de "Banshee", un nouveau film mêlant thriller et action, dans lequel il jouera aux côtés de Jaime King.

Après la suite de "Hitman and Bodyguard", sortie en juin dernier, Antonio Banderas poursuit son retour dans le domaine de l'action et de la testostérone avec l'annonce d'un tout nouveau film : "Banshee". Réalisé par John Keeyes, le film suivra donc Banshee, une tueuse à gage incarnée par Jaime King. Celle-ci se retrouve un jour prise au piège par un mercenaire sanguinaire (Tommy Flanagan, vu dans "Sons of Anarchy") qui la charge de retrouver son ancien mentor, Caleb, joué par Antonio Banderas.

Un film "fort en énergie"

Si l'on ne connaît pas pour le moment la date de sortie du film, celui-ci sera produit par Jordan Beckerman et Jodan Yale Levine avec un script signé par Matthew Rogers. Interrogés par Variety, les deux producteurs se sont dit très enthousiastes quant à la participation de l'interprète du "Masque de Zorro" : "Nous sommes très contents d'avoir un casting aussi génial (...). Antonio Banderas est une légende et avoir à ses côtés Jaime King et Tommy Flanagan dans un film aussi fort en énergie, ça va garder les spectateurs en haleine." Pour sa part, l'ex de Melanie Griffith, récompensé en 2019 par un prix d'interprétation à Cannes pour sa prestation dans "Douleur et gloire", sera bientôt à l'affiche de l'adaptation du jeu-vidéo "Uncharted" et du très attendu, mais déjà controversé, "Indiana Jones 5".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.