Anthony Dupray débarque dans Plus belle la vie pour "faire régner la terreur"

Anthony Dupray débarque dans Plus belle la vie pour "faire régner la terreur"©JB Autissier / Panoramic - Anthony Dupray au gala de boxe Univent à l'AccorHotels Arena de Paris pour le championnat du monde WBA, le 15 novembre 2019., BestImage

, publié le 11 août

Anthony Dupray va faire son grand retour à la télévision dans la série "Plus belle la vie", diffusée sur France 3. Une information qu'il a donnée exclusivement, mardi 10 août 2021 à Télé Loisirs. Le comédien s'est confié sur son personnage qui semble quelque peu terrifiant.

Dans les années 1990, Anthony Dupray faisait partie du casting de "Premiers baisers", l'une des sitcoms les plus populaires de TF1, qui s'est achevée après quatre saisons. L'acteur a poursuivi son chemin en enchaînant les rôles dans les séries comme "Sous le soleil", "Le groupe", "L'Instit" ou encore "Navarro". Et si on ne l'avait pas vu sur le petit écran depuis un moment, Anthony Dupray fait son grand retour dans un rôle très surprenant, au sein de la série "Plus Belle la vie", diffusée sur France 3. Très loin de l'image du gendre idéal, le comédien de 46 ans, va se glisser dans la peau de Francis Soubeyrand, surnommé le chaman du Gévaudan et du Grand Cornu. En croisière, plusieurs personnages de la saga ont échoué sur une île déserte à cause d'une grosse tempête. Ensemble, ils vont devoir affronter cet homme sauvage, qui n'est pas vraiment ravi de recevoir de la visite sur son île.

"C'est extraordinaire de jouer quelqu'un d'aussi complexe !"

Interviewé par Télé Loisirs ce mardi 10 août, Anthony Dupray a donné plus d'indications sur son personnage ténébreux. "Il va faire régner la terreur : il va kidnapper certaines personnes et essayer d'en tuer d'autres. Il ne veut que personne ne s'approche de son île et de sa famille." Un rôle très sombre qu'il lui a demandé un effort de transformation physique. En effet, pour jouer ce chaman, il du faire ressortir son côté très sauvage voire animal. Les téléspectateurs le retrouveront vêtu de peaux de bêtes sur le corps et de cornes : "C'est extraordinaire de jouer quelqu'un d'aussi complexe ! J'ai travaillé sur la démarche, la manière de parler, les regards... Je me suis inspiré du bison avec ses cornes, une bête forte qui n'a peur de rien, et du gorille, qui a une force incroyable." Si Anthony Dupray a pu séduire avec ses beaux yeux bleus, dans "Plus Belle la vie", il risque de faire frissonner.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.