Anthony Colette de Danse avec les stars écrit un film "en mode Dirty Dancing"

Anthony Colette de Danse avec les stars écrit un film "en mode Dirty Dancing"©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 1 octobre

Celui qui s'est fait connaître grâce à l'émission de danse de TF1 se verrait bien marcher dans les traces de Patrick Swayze et mener de front une carrière de danseur professionnel et d'acteur.

Révélé au grand public par Danse avec les stars en 2017, année où il avait pour partenaire Joy Esther, celui qui a amené Miss Univers 2016 Iris Mittenaere - sa compagne pendant quelques temps - en finale l'année suivante a publié son autobiographie "Danse avec tes rêves" le 19 septembre 2019. À cette occasion et alors que la nouvelle saison de l'émission vient de débuter, il a accordé une interview à TV Magazine, au cours de laquelle il a partagé ses envies de cinéma.

"J'avais deux rêves"

"J'ai des propositions mais rien n'est sûr", a ainsi indiqué Anthony Colette à propos du grand écran. Cependant, pas question pour lui d'attendre patiemment qu'un réalisateur vienne éventuellement le chercher. La preuve, il a déjà pris les devants puisqu'il a suivi "des cours de comédie" et "écrit un scénario qui a plu à des producteurs". Le danseur travaille même déjà sur un second projet ! "J'écris en ce moment une histoire autour de la danse en couple en mode 'Dirty Dancing'", a-t-il notamment révélé.

Et de poursuivre : "Plus jeune, j'avais deux rêves : être danseur professionnel et être comédien. J'adorerais marcher dans les traces de Patrick Swayze !" Si le premier rêve s'est donc concrétisé, il faudra attendre encore un peu avant de savoir s'il parviendra à se faire un nom dans le septième art dans le futur.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.