Ant-Man 3 : tournage imminent avec Peyton Reed aux manettes ?

Ant-Man 3 : tournage imminent avec Peyton Reed aux manettes ?©Marvel Studios, DR

, publié le 4 novembre

Alors que le second volet dédié aux aventures solo de Scott Lang est sorti en 2018, le troisième épisode devrait entrer en tournage dans une poignée de semaines d'après un certain Michael Douglas.

Bonne nouvelle pour les fans de l'univers Marvel ! Alors que la phase 4 du MCU doit débarquer courant 2021 avec notamment les films "Thor : Love and Thunder" qui verra le retour de Natalie Portman au casting et "Doctor Strange in the Multiverse of Darkness", un autre héros va reprendre du service : Ant-Man. C'est en tout cas ce qu'a révélé le Hollywood Reporter le 1er novembre 2019. De quoi remettre en question les récentes rumeurs évoquant une série plutôt qu'un film.

Peyton Reed de retour pour diriger Paul Rudd

Toujours selon le magazine américain, c'est le réalisateur des deux précédents volets qui sera une fois encore derrière la caméra. Peyton Reed devrait donc retrouver Paul Rudd, alias Scott Lang, Evangeline Lilly l'interprète de La Guêpe (star du second opus), mais aussi Michael Douglas, qui donne ses traits au personnage de Hank Pym. Une présence au casting officialisée par ses soins lors d'une interview accordée au site Collider, dimanche 3 novembre, à l'occasion de la promotion de la saison 2 de "La Méthode Kominsky", diffusée sur Netflix.

L'acteur en a également profité pour faire une annonce : "Nous commençons à tourner un troisième (Ant-Man), début janvier 2020." De quoi laisser présager une sortie horizon 2022. Reste à savoir si le film fera partie de la phase 4 dévoilée par Marvel en juillet dernier ou de la phase 5. Nombreuses sont les rumeurs selon lesquelles ce nouvel épisode sera le théâtre de l'arrivée des Young Avengers... dont pourrait faire partie la fille d'Ant-Man, Cassie Lang.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.