Anne Marivin bientôt dans un téléfilm sur la mucoviscidose : ce que l'on sait

Anne Marivin bientôt dans un téléfilm sur la mucoviscidose : ce que l'on sait©Zabulon Laurent - Anne Marivin lors du French Open pendant Roland Garros à Paris, le 13 juin 2021., Abaca

, publié le 1 décembre

Selon les informations publiées par Le Film français, le 30 novembre 2021, Anne Marivin sera bientôt à l'affiche d'un nouveau téléfilm sur la mucoviscidose, diffusé sur M6.

Après ses apparitions dans les séries "Dix pour cent" et "Rebecca", Anne Marivin reste sur le petit écran. En effet, la comédienne sera bientôt à l'affiche d'un nouveau téléfilm réalisé par Nicolas Cuche ("Prêt à tout") qui sera à terme diffusé sur M6. En tournage jusqu'au 16 décembre, il s'agira de l'adaptation du livre biographique "La vie, l'amour, tout de suite", de Julie Briant.

Un casting bien fourni

Comme le livre, le film raconte l'histoire de Julie, une jeune adolescente de seize ans qui souffre de mucoviscidose, une maladie qui altère le bon fonctionnement des organes. Malgré la maladie, la jeune femme décide de vivre sa vie à fond et de croire en ses rêves. Un jour, elle s'aperçoit qu'elle est enceinte et décide de garder l'enfant dans le plus grand secret.

Si on ne connaît pas encore la nature du rôle tenu par Anne Marivin, l'héroïne du film - Julie - sera quant à elle incarnée par Sandy Afiuni ("La chambre des merveilles"). Pour le reste du casting, on pourra retrouver notamment à leur côté Éric Caravaca ("Hippocrate", "L'Amour flou"), Medi Sadoun ("Les Kaïra") et Anna Biolay, fille de Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.