Anne Hathaway confirmée dans le blockbuster Robococalypse de Steven Spielberg

Anne Hathaway confirmée dans le blockbuster Robococalypse de Steven Spielberg
Anne Hathaway dans The Dark Knight Rises

publié le 14 novembre

Abonnée aux comédies plus ou moins romantiques capables de faire oublier sa nomination aux Oscars pour le drame Rachel se marie en 2009, Anne Hathaway a visiblement donné quelques idées à Hollywood avec sa performance en Catwoman dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. Après de solides rumeurs, l'actrice est confirmée dans le film de science-fiction Robopocalypse réalisé par Steven Spielberg.

Attachée au premier rôle féminin de cette superproduction avec Chris Hemsworth (Thor, Avengers) depuis des mois, Anne Hathaway a confirmé la chose à Empire : "Si Robopocalypse se fait je serai dedans, et je crois que c'est bien parti". Adapté du livre de Daniel H. Wilson, le film se déroulera dans un monde futuriste où les robots, qui encadrent le quotidien de chacun, préparent une rébellion, menée par une intelligence artificielle cachée sous les traits d'un enfant.

Le livre est censé suivre plusieurs personnages - une mère célibataire qui se bat contre les jouets intelligents de sa fille, un Japonais esseulé martyrisé par sa petite amie robot et un soldat américain témoin de phénomènes étranges - mais après la première bande-annonce de World War Z avec Brad Pitt, qui ne ressemble en rien au livre dont il est adapté, les paris sont ouverts sur les rôles des deux acteurs dans ce film qui marquera le retour de Spielberg à la science-fiction après La Guerre des mondes en 2005.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.