Anne Hathaway, bientôt dans l'adaptation de la comédie musicale Cats ?

Anne Hathaway, bientôt dans l'adaptation de la comédie musicale Cats ?©Action Press, BestImage

Solène Filly, publié le 14 juin

En projet depuis 2016, l'adaptation de la comédie musicale "Cats" pourrait bien avoir trouvé son interprète principale en la personne de Anne Hathaway.

Alors qu'elle est à l'affiche de "Ocean's 8", où elle tient le haut de l'affiche avec Cate Blanchett et Sandra Bullock, entre autres, pour réaliser le braquage du siècle, Anne Hathaway pourrait bien se tourner cette fois-ci vers une comédie musicale. Et, à défaut de pouvoir reprendre son rôle de Catwoman, l'actrice américaine pourra quand même se glisser dans le rôle d'un chat.

Anne Hathaway et Rihanna de nouveau réunies à l'écran ?

Ainsi, c'est le site That Hashtag Show qui dévoile la participation de Anne Hathaway à l'adaptation au cinéma de "Cats", dont la production devrait débuter au mois de septembre 2018 à Londres. Mais si en 2016 Tom Hopper, le réalisateur de "Les Misérables" et Lee Hall, scénariste de "Billy Elliot", avaient tous les deux été rattachés au projet, leur participation à la comédie musicale n'a pas encore été reconfirmée.

Toujours selon THS, Anne Hathaway ne serait d'ailleurs pas la seule star à rejoindre le casting de "Cats". Car, alors que son rôle exact reste encore inconnu, la chanteuse et actrice Rihanna, avec laquelle Anne Hathaway a justement tourné "Ocean's 8", devrait interpréter Bombalurina, l'un des personnages principaux de la pièce.

"Cats" est une comédie musicale composée par Andrew Lloyd Webber, à qui l'on doit aussi "Jesus Christ Superstar" et "Le Magicien d'Oz". Depuis sa première en 1981, dans un théâtre du West End de Londres, la pièce a été adaptée dans plus de vingt langues. En France, "Cats" a été joué au Théâtre Mogador avec, notamment, Chimène Badi dans le rôle de Grizabella en 2016.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.