Anne Depétrini : l'histoire sexy et gênante qui a inspiré son nouveau film

Anne Depétrini : l'histoire sexy et gênante qui a inspiré son nouveau film©Poree Audrey, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 26 juin

Huit ans après sa première réalisation, "Il reste du jambon ?", Anne Depétrini présentera un nouveau long-métrage en juillet 2018 : "L'École est finie". Et pour certaines scènes de cette comédie, la cinéaste a puisé dans sa propre expérience...

C'est l'humoriste Bérangère Krief qui tient le premier rôle de "L'École est finie", celui d'une professeure d'anglais parisienne qui se retrouve mutée en Picardie pour son plus grand malheur. Révélée en mai, la bande-annonce promet de nombreux gags dont un où l'héroïne court devant des hommes... la jupe coincée dans le collant ! Invitée de C à Vous ce lundi 25 juin 2018, Anne Depétrini a confié à Anne-Elisabeth Lemoine avoir déjà été dans cette fâcheuse situation.

Le jour où elle a dévoilé sa culotte par inadvertance

"J'ai fait tout Châtelet Les Halles comme ça. J'étais seule, je revenais de la piscine, j'étais hyper fière de moi, je déambulais", a ainsi raconté l'ancienne animatrice télé. Et de poursuivre, un peu embarrassée : "C'est toujours bien de se rappeler de l'assurance qu'on avait." Ce à quoi Anne-Elisabeth Lemoine a rétorqué : "Ce genre d'humiliation on l'a toutes vécu au moins une fois dans sa vie."

Après s'être faite rare sur les écrans ces dernières années, Anne Depétrini est désormais partout. On la retrouve ainsi régulièrement sur le plateau de la nouvelle saison du Burger Quiz de son ami Alain Chabat. Et au cinéma, elle sera, dès demain, à l'affiche des "Affamés" de Léa Frédeval, aux côtés notamment de Louane Emera et Bruno Sanches.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.