Anna : de nouvelles révélations sur le prochain film de Luc Besson

Anna : de nouvelles révélations sur le prochain film de Luc Besson©Backgrid USA, BestImage
A lire aussi

Émilie Nougué, publié le 10 avril

Si le cinéaste a dévoilé le titre de son film en octobre dernier, il est depuis resté très discret sur son synopsis. Mais Luke Evans, qui fait partie du casting, a fait quelques révélations à Allociné ce 9 avril 2018.

Jusqu'à présent, on savait très peu de choses sur ce long-métrage que Luc Besson a commencé à tourner juste après la sortie de "Valérian et la Cité des Milles Planètes". Il y a six mois, le réalisateur avait donné son titre ainsi qu'une partie du casting : Helen Mirren, Luke Evans, Cillian Murphy et surtout la talentueuse Sasha Luss, qui incarnait la princesse Lihö-Minaa dans "Valérian" et qui tiendra ici le rôle-titre. Elle jouera une héroïne à la croisée de Nikita et de Léon, a indiqué Luc Besson sur Instagram, faisant référence à ses films précédents.

Un film d'espionnage

À l'occasion de la sortie le 18 avril prochain de "My Wonder Women", dans lequel il interprète le créateur de Wonder Woman, Luke Evans a donné quelques détails supplémentaires sur Anna. "Tout ce que je peux vous dire concerne mon personnage : c'est un espion et un assassin du KGB. Le film se passe au début des années 1990, avant la chute du KGB", a confié le comédien britannique. "C'est une histoire formidable, très proche des premiers Besson. Je pense que c'est vraiment Luc à son meilleur", a-t-il ajouté, précisant que le tournage était désormais terminé.

Pour le moment, Anna n'a pas de date de sortie. Luke Evans indique tout de même que le public pourra découvrir ce film d'espionnage dans quelques mois, et même "certainement cette année".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.